Flutterwave, startup nigériane choisie par Y Combinator

[Article issu de la Newsletter] L’accélérateur américain Y Combinator, l’un des plus réputés au monde, a publié une liste détaillée des 102 entreprises les plus valorisées qui ont bénéficié de son soutien. Et une startup africaine s’est invitée, cette année, dans le classement. Bien qu’elle ne figure pas dans les premières, Flutterwave, une entreprise nigériane fondée par Olugbenga Agboola et Iyinoluwa Aboyeji, a réussi à lever jusqu’à aujourd’hui 20,1 millions de dollars. 

Flutterwave, spécialisée dans le développement de solutions de paiement en ligne, est en fait une des rares startups africaines à avoir réussi à intégrer le prestigieux accélérateur américain, rappelle Techpoint Africa, cette semaine : 35 depuis 2009. Et si certains passages ont été couronnés de succès (on pense notamment au nigérian Kobo360), la performance de Flutterwave est jusqu’ici inégalée pour le continent.

Related Posts

1 commentaire

Zlecaf : une opportunité pour les startups africaines - Teknolojia 5 janvier 2021 - 21h24

[…] en Afrique mais la prochaine étape pourrait être celle où de nouveaux acteurs comme Paystack et Flutterwave renforceront l’infrastructure de paiement sur l’ensemble du continent », selon Titi […]

Répondre

Laissez un commentaire