Publiseer et Google ouvrent un nouveau chapitre

par Teknolojia News

L’entreprise d’édition numérique Publiseer poursuit son ascension et vient de franchir une étape sans doute déterminante dans son développement en signant un partenariat avec Google Play Books. Le géant californien verrait en effet une hausse de la demande de livres numériques en provenance d’Afrique, ce qui l’aurait poussé à se rapprocher de la startup nigériane.

« Comme Google Play Books n’est pas en Afrique et n’a pas l’intention de s’y développer dans un avenir proche, il a cherché à s’associer à un éditeur de livres numériques de premier plan ici en Afrique pour répondre aux demandes de publication qu’il reçoit en Afrique, et nous sommes honorés d’avoir été pris en considération », a expliqué Chidi Nwaogu, cofondateur et PDG de Publiseer.

Publiseer continue aussi d’accroître ses activités sur le continent : après le Ghana, le Kenya et l’Afrique du Sud, la startup se lance sur le marché égyptien où près de 48 millions  d’internautes l’attendent. (Photo : Chidi et Chika Nwaogu, fondateurs de Publiseer / Crédit : Chidi Chika Nwaogu / CC)

📬 L’essentiel de la Tech africaine est dans notre newsletter

Lire aussi

1 commentaire

Google poursuit le déploiement de ses « ballons à internet  au Kenya | «Teknolojia janvier 21, 2020 - 1:05

[…] également : Publiseer et Google ouvre une nouveau chapitreComment cela fonctionne-il exactement ?  Le signal internet est envoyé à partir de ces stations […]

Répondre

Laisser un commentaire