En tournée africaine, le PDG de Twitter Jack Dorsey a attiré les foules au Nigeria

par Teknolojia News

[Article issu de la Newsletter] Comme nous l’avions annoncé il y a deux semaines, Jack Dorsey, le patron de Twitter, est arrivé à Lagos jeudi 7 novembre pour une tournée africaine, accompagné de sept cadres du réseau social. Après une visite du temple de la tech nigériane, le CcHub, de l’Université de Lagos et des locaux de la startup Andela, l’Américain a rempli la salle de conférence de Techpoint.

Interrogé sur le nombre d’utilisateurs nigérians sur Twitter, Dorsey a répondu un lapidaire « Pas assez« , sans révéler le nombre exact. Parag Agrawal, directeur technique de Twitter, a par ailleurs annoncé que le réseau social souhaitait « décentraliser ses effectifs dans six pays d’Afrique ».

Quant à savoir si Twitter compte investir dans les startups nigérianes, question posée par le journaliste de WeeTracker, Henry Nzekwe, Jack Dorsey a répondu par l’affirmative, encore une fois sans donner plus de précisions. Peut-être lâchera-t-il plus d’informations dans la suite de son séjour en Afrique, qui devrait l’amener au Ghana, en Ethiopie et en Afrique du Sud. (Photo : JD Lasica / Flickr / CC)

📬 L’essentiel de la Tech africaine est dans notre newsletter

Lire aussi

Laisser un commentaire